Comment réserver un cours ?

Faites votre choix
1- Faites votre choix selon les activités qui vous sont proposés (hors location de matériel).
2- Choisissez votre date de stage (prenez de l'avance pour la haute saison).
3- Informez-vous des conditions générales de ventes.

Pré-réservation
4- Contactez-nous par mail ou par téléphone pour effectuer votre pré-réservation en indiquant :
                            - Nombre de personne.
                            - Niveau de pratique/ personne.
                            - Formule de stage choisie.
                            - Dates de stage souhaitées.
                                          07-69-36-49-38                       associationporteloisedeglisse@gmail.com

Confirmation
5- Confirmez votre réservation en remplissant la fiche d'inscription en ligne, puis ajouter une caution bancaire d'un montant préalablement fixé au téléphone (l'envoie d'un chèque d'arrhe est possible en accord avec le président ou le trésorier du club).
Ce chèque est à envoyer au siège social situé à Association Porteloise de Glisse (MR Guy Delière) 1 Boulevard du Maréchal-Lyautey, 62480 Le Portel.
Pour les mineurs, merci de remplir l'autorisation parentale.
Dès la réception des modalités d'inscriptions, vous serez officiellement noté sur le planning et nous vous rappellerons la veille entre 17 et 21 heures pour faire un point météo et vérifier la faisabilité.
Si pas de nouvelles, NE VOUS INQUIETEZ PAS ... Il est impossible pour une école dépendante des conditions météorologiques de confirmer plus de 24 heures à l'avance.
6- Prévoir pour le stage :
Maillot de bain ; lunettes de soleil ; serviettes ; de l'eau ; si séance sur le sable (basket et tenu souple) ; la bonne humeur et le sourire !

Fiche d'inscription

Avez-vous du matériel personnel ?
Quel pack avez vous choisi
Champs obligatoires

Merci pour votre envoi ! Nous vous contacterons la veille du stage entre 17 et 21 heures

Les cautions :

En partenariat avec la société de caution en ligne Swikly, deux choix de cautions s'offrent à vous.

Nous tenons à vous rappeler que la caution n'est encaisser qu'en cas de désistement de dernière minute et que le montant n'est pas bloqué sur votre compte.